Atelier Constellation d'alignement

 

Conférence vendredi 14 septembre 2018

 de 18h30 à 20h30

   Atelier Jeudi  20 septembre 2018

de 10h à 16h

 Atelier vendredi 12 octobre 2018

de 10h à 16h

Conférence vendredi 12 octobre 2018

de 18h30 à 21h

Atelier jeudi 18 octobre 2018

de 10h à 16h

 

  avec  Anne et Christelle 07 86 56 13 36

 

Inscription etoilesracines@gmail.com

 07 86 56 13 36

Anne et Christelle

 

 

 L'esprit du travail ...

Être un explorateur dans l’âme, pouvoir plonger du plus individuel au plus collectif, de l’archétypal au personnel, du plus grand au plus petit, du matériel au subtil, de l’abstrait au concret.

 


Un tissu est fait de trames verticales et horizontales. Dans la vie, nous créons notre propre tissu. Les trames qui le composent sont faites de nos énergies, nos rencontres, notre trans-générationnel, notre éducation, notre passé lointain… Elles s’insèrent dans la trame/tissu familial, dans la trame/tissu professionnel et dans toutes sortes d’autres tissus (amour, amitié, passions, vies passées…). Il est évident que tous ces fils forment à la fois un très beau tissu et à la fois des nœuds, des trous, des décolorations, des erreurs… Le travail personnel permet de dénouer, réparer, transformer le tissu afin qu’il soit à nouveau Sien.
Bienvenue et n'hésitez pas à transmettre à vos contacts !
Nous vous souhaitons une excellente journée !!!

C'est un processus qui permet à chacun de grandir vers plus de liberté et d'humanité.

 

Nous travaillons sur le réalignement à la fois physique, émotionnel et énergétique.

Ceci pour permettre de réorganiser votre force de façon juste et fluide dans le quotidien.


 

Le support du groupe dans l'effet de transformation permet de révéler les mouvements cachés, de les transformer et de les dépasser. Les blocages que nous rencontrons se situent souvent sur plusieurs plans en même temps. Ils viennent nous interpeller sur des schémas dans lesquels nous sommes coincés sans nous en rendre compte. Et le fait de les voir et de les travailler permet de dépasser l'origine des freins et nous rend notre autonomie dans sa réalisation.