Yoga du Cachemire

Qu’est-il devenu de notre authenticité, notre joie, notre spontanéité !?!

Retrouver l'élan de Soi

Samedi 23 et dimanche 24 mars 2019

 

 

Je vous propose une démarche basée sur mon expérience d’enseignante du Yoga du Cachemire et de Gestalt-thérapeute, afin de redécouvrir le sens de l'émerveillement, nourri de la joie et de la plénitude qui nous habitent au plus profond.

 

Notre vision du monde est limitée par de nombreux filtres tels que les expériences vécues, les croyances, la mémoire, l'éducation, les messages véhiculés par la société.

 

Le Yoga du Cachemire est une merveilleuse pratique à même de vous ouvrir à redécouvrir, développer, affiner votre ressenti corporel et votre connaissance de vous-même.

 

Être disponible à ce qui est là, dans l'instant : sensations corporelles, émotions, pensées. Constater le dynamisme du mental de vouloir que ce soit autrement, ou de vouloir prolonger l'état du moment. Constater la tension dans le genou, la hanche, sans vouloir que ça change. Au cœur de cette écoute qui ne cherche rien, qui ne veut rien, l'espace, le silence, la vibration émerge, émerveillement de ce qui est.

 

Les pratiques : méditation, mouvements simples issus de poses de yoga, méditation en mouvement ou danse de Siva, visualisations.

 

  "Caroline est à votre disposition"

 

Caroline Rousset

 

 

 

L'enseignante : enseignante de yoga et Gestalt-thérapeute, Caroline Rousset partage les pratiques qu'elle explore au quotidien depuis une douzaine d'années et qu'elle enseigne en Suisse, France et Italie, lors de stages, cours collectifs et accompagnement individuel. Plus d'informations sur  www.laisser-etre.com

 

 


 

 

Horaires : 10h-12h/14h-17h30 ; accueil dès 9h30.

 

Prix : 150 euros, 1 journée 80 euros.

 
Inscription par courriel à info@laisser-etre.com avec vos coordonnées et versement d'un acompte.
 

Je suis à votre disposition au +41 78 742 16 48 ou par courriel info@laisser-etre.com si vous souhaitez plus de renseignements.

 
Caroline Rousset