Explosion

 

Paris, Damas, Beyrouth, Tunis, New York, Saint-Pétersbourg, Mossoul...

 

Désespoir, cœur brisé, destruction, disparition...

 

 La violence sème la terreur sans distinction de genre, de nationalités, de catégories sociales...et se propage d'un côté de la Terre à l'autre comme si elle jouait une partie de pingpong.

 

 
Stop ! Arrêt sur image. Posons nous les bonnes questions !

 

Allons nous rester encore longtemps dans ce Jeu destructeur?

 

Tout cela a t'il un sens ? Et si oui quel est-il ?

 

 Ce que nous voyons, ce sont des êtres en grande souffrance qui n'hésitent pas à tuer pour servir leur cause. Nous pouvons nous demander quel est ce combat intérieur, notre propre souffrance qui se réfléchit là dehors, devant nous sur la scène collective. C'est le combat de l'esprit de séparation et de peur, du manque aussi, bien présent en chacun de nous.

 

 S'il est difficile d'agir par delà les frontières, nous pouvons toutefois faire notre part, c'est à dire plonger en nous pour y découvrir nos pensées de séparation qui règnent en maître et qui entretiennent la violence envers nous et envers les autres. Ensuite guérir nos blessures profondes et installer la Paix universelle dans nos cœurs pour enfin sortir de cet enfer...me...ment!

 

Et plus nous serons nombreux à nous guérir de l'illusion de la séparation, plus nous rayonnerons l'Amour qui est l'essence de notre Être réel ! Rien ne nous sépare. Nous sommes tous des êtres divins qui ont juste oublié qu'ils étaient divins!

 

Souvenons-nous et nous ne pourrons plus être violent !

 

 Rendez-vous au Soleil Intérieur pour vous reconnectez à Vous-même ! Quelque soit le chemin, il vous sortira de l'enfer pour vous mener à la Paix

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0