Le goulot d'étranglement ...

Tenir bon pour passer le goulot d'étranglement.
 
Notre monde est en train de vivre un changement profond qui s'accompagne de nombreux paradoxes. Nous sommes en train de continuer à vivre selon l'ancien système alors que le nouveau arrive. Et évidemment, on n'y comprend rien car tout ce qui arrive n'a pas de sens par rapport à l'ancien et comme le nouveau n'est pas encore là, c'est le grand flou. Notre émotionnel s'émeut et se met en colère, ce qui ne fait qu'engendrer que des difficultés supplémentaires.
 
Nous sommes en train de passer par le goulot d'étranglement de la bouteille, ce qui va quand même prendre un certain temps, quelques dizaines d'années. Nous devons donc tenir bon et surtout  travailler à abandonner toutes les croyances limitantes surtout celles qui concernent notre nature vrai d'esprit. Ne nous décourageons pas et ne faisons pas trop attention aux soubresauts de ceux qui s'accrochent. Illuminons notre intérieur et rayonnons notre lumière humblement.
 
Au Soleil Intérieur, pour la rentrée de nouvelles énergies sont là pour vous accompagner à transformer vos difficultés, vos colères, vos déceptions du moment en tremplin évolutif et rester serein malgré tout !
 
 Découvrez donc Mathilde qui vous propose un accompagnement thérapeutique d'Harmonie, Marie qui vous fera découvrir vos "anges gardiens" et Mélanie qui propose des cercles de femmes (samedi 28 octobre 2020 14h) sur le thème de la colère, justement thème assez d'actualité.
 
Toutes et tous les autres sont aussi là au Soleil Intérieur. Laissez-vous guider par votre esprit avec l'intelligence du cœur !
 
Rayonne ta lumière et tiens bon !

Écrire commentaire

Commentaires: 0