Qui est le pilote dans l'avion ?

La situation dans nos pays occidentaux se complexifie chaque jour un peu plus. Le Brexit, une vague financière, les gilets jaunes, un nouveau radar sous le tunnel de la Joliette... On peut avoir l'impression de plus rien contrôler.

Il en a été de même pour les pilotes du Boeing qui s'est crashé. Ils n'avaient plus la main. C'étaient les programmes de l'appareil qui pilotaient.
Avons-nous seulement la main sur nos propres programmes qui dirigent nos actes et notre façon d'être ? Effet miroir saisissant. Ce qui est dehors est comme ce qui est dedans.
 
Nous avons la possibilité de nous réveiller ! Oui c'est dur de se lever le matin. Votre émotionnel et votre mental tiendront encore bon le manche de l'avion malgré tous les messages du corps physique (le nôtre, la société et la Terre). Nous faudra t-il traverser des tsunamis à répétition pour enfin lâcher prise et laisser les commandes à l'être divin, au cœur, à l'âme...
 
Le grand nettoyage de printemps s'impose pour clarifier croyances et guérir de nos peurs d'ouvrir le cœur. Jésus était venu nous montrer comment ouvrir les cœurs. Arriverons-nous à suivre le chemin ?
 
Pour nous aider à faire le ménage,
 une constellation d'alignement avec Anne le samedi 30 mars de 10h à 16h.
 Méditation active de transcendance mercredi 3 avril à 12h30 avec Joyisis, vendredi 5 avril à 19h30, cercle de tambours et samedi 6 avril à 15h cercle de femmes les deux avec Françoise Bossan,
 
A vos seaux et serpillères !
 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Anwen (vendredi, 29 mars 2019 11:42)

    Bonjour,
    La lutte du Bien et du Mal, c'est-à-dire de l’Esprit dans la femme et de la Force dans l’homme, dure depuis la jeunesse de l'humanité.
    Depuis plusieurs milliers d’années le monde lutte, l'humanité souffre, le Mal règne et grandit, le Bien est vaincu et s'affaiblit ; le Droit est sacrifié à la Force.
    Mais cet état de choses ne doit pas toujours durer. La progression dans le mal a un terme fatal ; le terme même de la vie, puisque l'invasion du mal, dans l’homme, détruit peu à peu son existence ; l'invasion du mal dans les sociétés détruit peu à peu les sociétés : par la guerre, par le meurtre, par le suicide, par l'assassinat, par la misère.
    Il faut donc que le Mal ait un terme ou, sinon, que l'humanité disparaisse.
    Ce terme c'est la Rédemption.
    C'est le renversement de la marche actuelle des choses.
    C'est le triomphe de l'Esprit sur la Force, ramenant l'humanité dans la voie du Bien, la voie de l'Evolution progressive.
    Pendant que l'évolution masculine entraînait l’humanité dans les abîmes, l'évolution féminine l'élevait sur des hauteurs qui devaient, un jour, ouvrir un horizon nouveau à la pensée humaine.
    Nous sommes arrivés à ce terme fatal. Le Mal a pris des proportions telles dans le monde, qu'il ne semble pas qu'il puisse progresser encore sans briser tous les rouages de l'organisme physiologique et moral de l'humanité.
    Le vol est dans les lois, dans les administrations, dans le commerce, dans les mœurs, le crime est de tous côtés autour de nous, l’injustice est partout, l'hypocrisie triomphe.
    Mais, pendant que le Mal est arrivé à ces proportions effrayantes par l’œuvre de l'homme, le Bien a progressé dans la même mesure par l'œuvre de la femme.
    Chaque génération apportant à l'Esprit de celles qui naissent un progrès acquis dans la vie de ses aïeules.
    La femme reprendra sa place au sommet de l'Evolution humaine.
    L'idée de rétablir le rôle de la femme au travers des Écritures sacrées a été inspirée par l'étude de l'évolution humaine. En suivant l'évolution anatomique, physiologique, morale et sociale de l'homme et de la femme, il a été compris qu'il avait dû exister dans le passé de l'humanité toute une période de lumière et de paix d'abord, puis de lutte ensuite, et enfin d'assujettissement de la femme. Et tout cela devait avoir été relaté par l'histoire primitive, chantée par les premiers poètes, inscrite même sur la pierre, si bien qu'elle a pu être reconstituée d’une part par l'étude du passé, et d’autre part par l'étude de notre évolution ontogénique.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
    Cordialement.