Renforcer son pouvoir personnel

L'automne nous invite a faire un retour en soi, à revoir certaines façons d'agir, de s'ancrer dans notre force intérieure.
 
 Se révolter contre l'extérieur n'apporte pas grand chose, bien que notre émotionnel a souvent envie de ruer dans les brancards et de supprimer le problème. On change ainsi de président, de gouvernement, de maire, d'épouse, d'époux... d'entreprise. Mais inlassablement le problème revient sur la table et l'on s'aperçoit vite que ce n'est pas en voulant changer l'autre qu'on va arriver à nager dans le bonheur.
 
Développer son intelligence personnelle, ses talents et ses compétences avant de se révolter contre les autres est une voie qui mène à la liberté.
Que l'on se penche sur les problèmes environnementaux ou sur les problèmes sociaux ou de santé, c'est toujours à la base un problème de relation. Renforcer ses connaissances sur les virus par exemple, permet de développer sa capacité de discernement et de ce fait permet de poser des actes appropriés pour soi et son entourage.
Les relations sont complexes et si nous les abordons d'un point de vue émotionnel, il y a de fortes chances pour que nous soyons toujours en réaction. Par contre notre intelligence rationnelle va permettre de comprendre les émotions et ainsi adapter l'action.
 
L'art de la relation commence chez soi, en son for intérieur.
Cliquez sur les mots en bleu pour en savoir plus!
La transcendance va vous aider à dénouer des noeuds vibratoires au niveau de vos plexus nerveux. C'est demain mercredi 7 octobre puis tous les quinze jours de 12h30 à 13h30 avec Joyisis.
 
Et  samedi 10 octobre après-midi de 14h à 18h, comment développer votre Art de la Relation pour Habiter la Terre avec Joie et sérénité avec Françoise.
 
 
Rayonne ta lumière et renforce ta puissance personnelle !
 
   

Écrire commentaire

Commentaires: 0